AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Novembre garde la chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
candice...
Auditeur libre

MessageSujet: Novembre garde la chambre...   Sam 13 Nov - 13:59

Novembre garde la chambre!! Tu parles d'un dicton... A peine rentrée fallait déjà qu'elle sorte... Le piaf de Bryn était arrivé dégoulinant et Candice avait eu du mal à le lire... Une invite chic!! une tite fête peut être... Connaissant la "grande" elle en doutait un peu mais qui sait ... L'idée de boire un coup la décida à affronter le sale temps qu'il faisait ces derniers jours sur la capitale... Elle remonta sa capuche et prit la route...

Et voila enfin arrivée!!... Elle poussa la porte trop trempée pour attendre dehors...

Youuhh ouhhh A y quelqu'un???

Punaise en plus de se geler on y voyait rien dans ce hall, à croire que les chandelles étaient devenues hors de prix, ou que la "grande" avait des liens de parenté avec le grand père de Mathias...
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailéan
Doyenne de l'Académie

MessageSujet: Re: Novembre garde la chambre...   Sam 13 Nov - 14:32

Enfin, une qui avait poussé la porte. Une femme forcément. C'est fou comme le genre peut faire la différence parfois : avoir un mauvais foie, être de bonne foi... par exemple. Niveau poussage de porte, c'était un peu la même chose.

Bryn se releva donc de son tabouret, tâtonna sur sa gauche dans la caisse des chandelles, en prit une qu'elle alluma au candelabre, puis se rendit auprès de Candice.

Sois la bienviendue, Candice... Je suppose que tu viens pour l'atelier sur les décrets municipaux ? Et bien, c'est tout droit devant toi... Amphithéatre Roland Deschain. Il y a aussi une taverne sur la droite du hall... et sinon, j'ai préparé une étude à ton attention car j'aurais besoin de toi, en tant que tribun, pour remettre cette fonction à l'honneur...

De toutes manières, je te suis, il est largement temps que je retourne à l'atelier également.
Revenir en haut Aller en bas

Novembre garde la chambre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1