AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Autres documents types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cmyrille
Etudiant actif


Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Autres documents types   Ven 19 Juin - 13:50

présentation type a écrit:
Afin de perpétuer les liens officiels et d'amitié entre le comté du Périgord et de l'Angoumois et le Comté/Duché....., je tenais à vous informer que je viens d'être nommé(e) ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois au sein de votre région. Je suis donc chargé(e) à partir de ce jour d'établir des liens cordiaux entre nos deux provinces.

De plus, je me fais le porte-parole de mon Comte ..., et de son conseil qui, dans leur grande sagesse, souhaitent vous présenter leurs plus sincères hommages.


Annonce pour visite a écrit:
Excellence (si missive pour le Chambellan), Messire (pour votre homologue),

Dans le but de renforcer les liens entre nos deux provinces et afin de montrer au comté/duché de ... que le Périgord-Angoumois attache une grande importance à notre amitié naissante, je vous informe que j'ai l'intention de visiter votre belle terre.

De ce fait, si cela ne gêne en rien votre police, je serai présent du ... au ... en .... J'espère que nous pourrons nous rencontrer afin de partager nos cultures.

Je vous remercie de signaler ma venue à votre prévôt.

Cordialement,

Félicitations types a écrit:
"Moi, ... , en ma qualité d'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois en votre Comté/Duché du ... , me fait porte-parole de mon Comte, Messire ... , et de son conseil qui, dans leur grande sagesse, souhaitent, par ma présence, vous exprimer toutes leurs sincères félicitations pour votre charge de Comte/Duc du ... et leur désir de nouer des relations favorisant une entraide dans des secteurs de plus en plus nombreux, ainsi qu'une coopération sans cesse plus approfondie entre nos deux peuples.
De plus, fort de sa volonté d'unir nos deux régions, le Comte ... souhaite vous exprimer toute son amitié sincère et authentique.

Puisse Aristote vous préter longue vie à vous, Comte/Duc ... , à votre famille, à votre conseil et à toute la population du Comté/Duché du ... ."

Hommages types a écrit:
Moi, ... , en ma qualité d'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois en votre Comté/Duché du ... , me fait porte-parole de mon Comte ... , et de son conseil qui, dans leur grande sagesse, souhaitent, par ma présence, vous exprimer toutes leurs sincères félicitations pour votre charge de Comte/Duc du ... et leur désir de nouer des relations favorisant une entraide dans des secteurs de plus en plus nombreux, ainsi qu'une coopération sans cesse plus approfondie entre nos deux peuples.
De plus, fort de sa volonté d'unir nos deux régions, le Comte ... souhaite vous exprimer toute son amitié sincère et authentique.

Puisse Aristote vous préter longue vie à vous, Comte/Duc ... , à votre famille, à votre conseil et à toute la population du Comté/Duché du ... .
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres documents types
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les documents pontificaux
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des institutions du PA :: Bibliothèque :: De la diplomatie-
Sauter vers: